Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 05:00

La potion magique, le retour !

Après une longue pause, je continue à suivre Vinsareva dans son sal les petits points se réveillent, avec le modèle la potion magique de Madame la Fée ! Un modèle qu'elle a elle-même terminé dans ce cadre, je crois.

Je vous rappelle que j'ai laissé Luna Junior fouiller dans mes kits et choisir celui qui lui plaisait ainsi que la toile... du lin doré et je dois broder en 1/1... Je souffre...

 

Voici la suite : le balai !

 

Les petits points se réveillent (8)

commentaires

V
tres jolie cette avancée bonne continuation!! bises vanille11
Répondre
V
C'est la corcière qui manque dans l'espace libre?
Répondre
C
Un jolie potion magique qui brille de mille feux.. ;) Cil
Répondre
J
c'est une toile dorée ? c'est trop fort ! :)
Répondre
C
Il est très joli sur de la toile dorée mais tu rames .....Junior et son bonheur ! Bises
Répondre
tu sais j'ai pris la même toile pour mon calendrier jardin privé ben je te plains vraiment ^^ en 2/2 c'est sympa mais la toile est bien rêche et l'impression bien serrée :P tu dois vraiment souffrir ^^ courage ! tu sais que j'adore cet ouvrage en plus ^^ bisettes
Répondre
M
bravo pour cette avancée<br /> courage, ça doit être dur de broder sur cette toile<br /> le résultat est déjà magnifique<br /> Mélanie
Répondre
C
Joliiiiiiiii, je te comprend mais tu seras tellement contente de le voir fini<br /> Bises
Répondre
rolala ça m'étonne pas que tu " souffre " mais courage, le résultat en vaudra la peine ^^<br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo. Belle avancée.
Répondre
V
Bravo. Belle avancée.
Répondre
M
J'admire...
Répondre
C
c'est très joli, Luna Junior doit être très impatiente !
Répondre
G
tu as bien avancé, bonne continuation
Répondre
S
Ta souffrance sera récompensée !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
E
Courage !! J’aime beaucoup cette broderie! !
Répondre
T
même si tu dois t'en voir ,le rendu est top ...J'aime beaucoup
Répondre
N
C'est une belle broderie mais je comprends ta souffrance... Bonnes futures petites croix Luna. Bises du mercredi.
Répondre
C
Bravo a toi pour cette avancee ! Bonne continuation. Bon mercredi du 1 er avril. Bises
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre