Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 05:34

La potion magique, on s'accroche !

Après une longue pause, je continue à suivre Vinsareva dans son sal les petits points se réveillent, avec le modèle la potion magique de Madame la Fée ! Un modèle qu'elle a elle-même terminé dans ce cadre, je crois.

Je vous rappelle que j'ai laissé Luna Junior fouiller dans mes kits et choisir celui qui lui plaisait ainsi que la toile... du lin doré et je dois broder en 1/1... Je souffre...

 

Voici la suite : le lierre sur le côté !

 

Les petits points se réveillent (9)

commentaires

j'ai pas tenté la méthode ^^ tellement l'habitude de la mienne lol faut que je retrouve ton mail je l'ai gardé hihi ! bisettes
Répondre
M
ça avance tout de même : tu seras prête pour Halloween ;-)
Répondre
V
sympa!! c'est tres beau!! bises vanille11
Répondre
G
très beau, je compte le broder plus tard
Répondre
ps je lis le com de scoopette si ça te semble sympa comme méthode stp un petit mp pour moi je ne connais pas non plus ! (si ce n'est la méthode des 1/2 points je sais que certaines font comme ça pour le 1/1 il me semble que la linotte en avait fait un temps...)
Répondre
ce lierre a dû t'en faire voir mais volà c'est fait ! bisettes
Répondre
L
très joli <br /> bisous
Répondre
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
De plus en plus beau!Bravo<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
S
bonjour, cela prend bien forme et les Mme LA FEE sont tjrs magnifiques. Pas cool de broder sur 1 fil. Connais-tu la technique car les points de X on ne les brode de façon normale ? Si non je t'envoie le scan, bises Sylviane
Répondre
L
Non, ça ne me dis rien, tu m'intéresses !
A
C'est une broderie drôlement minutieuse<br /> Bon week end
Répondre
V
Bravo pour ta persévérance.
Répondre
C
Bravo il est de plus en plus beau<br /> Bises
Répondre
L
bravo pour cette avancée! cela prend forme!
Répondre
S
Oh, c'est vraiment beau ! Ta souffrance est récompensée !<br /> Bisous et BONNES VACANCES !<br /> SandRyne
Répondre
C
Bonne continuation, cela promet d'être très joli. Bisous
Répondre
T
ça rend super bien ,bravo ,t'as beaucoup de courage !!!
Répondre