Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 05:13

Mamitta nous propose un sal libre (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre.

Voici mon nouveau modèle, bien plus petit que l'arbre de merlin : Le deuxième arbre tout droit sorti de mon magazine World of cross stitching, de la créatrice Durene Jones (en général je craque sur tous ses modèles très colorés) est fini !

 

Auprès de mon arbre

commentaires

et bien voilà ! toi aussi tu dépotes ^^ bisettes
Répondre
V
super mimi!! bises vanille11
Répondre
super mignon avec le ti z'hibou :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très sympa !! Cil
Répondre
S
Je le trouve très joli !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
très chouette ton arbre <br /> bisous
Répondre
V
Joli arbre
Répondre
M
tu as raison, totalement différent, mais sacrément sympa !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petits arbres, tordus et colorés...
Répondre
M
il est vraiment superbe cette arbre<br /> Mélanie
Répondre
A
ça avance bien, elle est chouette ta chouette!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bien beau!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
il est superbe, bravo!
Répondre
T
tu peux craquer , c'est trop chouette comme petit modèle
Répondre
I
trop trop mignon !!!!!!
Répondre