Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 05:37

La suite de mon nouveau projet pour mon 15 croix par jour !

Le petit lapin dans les choux de Chibi Stitches, toujours. Il a l'air si bien dans son lit de verdure ! Il est presque prêt et reposé pour la rentrée !

15 croix par jour (29)

commentaires

V
Trop mimi.tu vas le mettre ou?bises vanille 11
Répondre
il sera bientôt fini ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
Il va aller sur un de tes carnets d'école ?
Répondre
M
il est tout mimi
Répondre
C
De plus en plus mignon!! <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
A
trop mignon!<br /> biz
Répondre
V
Tu as presque fini.
Répondre
T
en fait c'est vrai que son chou a l'air super confortable !!!
Répondre
M
très joli, j'aime bien<br /> Mélanie
Répondre
F
Presque la fin pour ce lapinou...<br /> Biz
Répondre
V
Encre quelques petites croix et les feuilles seront terminées! Un peu de points arrière à la fin?
Répondre
A
il va être prêt pour l'école, hihi. trop chou. bisous
Répondre
S
Il invite à faire la sieste, effectivement !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
la broderie est presque terminée .....que sera la prochaine ?<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
S
Jolie broderie, vivement la voir finie.<br /> Bonne continuation !<br /> Bon dimanche !
Répondre