Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 05:26

Voilà le plaid terminé. Monté avec beaucoup de talent par Lilaël (je n'aurais su comment me dépatouiller de tout ça, moi !)

Des carrés cousus, brodés, tricotés, dessinés par Casse Bonbec, Cécile, Frédéric, La Belette, Lilaël, Mandinette, Monique 37 , Sissy et moi.

Une surprise qui a bien plu à Violette ! Que cela lui tienne bien chaud pendant cette froide saison qui arrive !

Le plaid pour Cerise Violette

commentaires

F
Vraiment très joli...<br /> Biz
Répondre
C
Depuis mon retour du Maroc je m'en sers le soir devant la télé . Il est beau et doux ce plaid et il a une belle histoire . Merci encore et bisous
Répondre
L
bravo mesdames pour ce travail ...<br /> une merveille ce plaid <br /> bisous
Répondre
S
Quel travail et quel beau travail d'amitié !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
Trop trop sympa !!! Bravo à vous toutes
Répondre
T
l'ensemble est magnifique , ça donne un super plaid pour l'hiver
Répondre
M
vraiment superbe ce plaid<br /> bravo à vous toutes<br /> c'est un joli cadeau<br /> Mélanie
Répondre
c'est superbe :) bravo a toutes ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
bravo à toutes, superbe réalisation très colorée ! bises
Répondre
S
Superbe réalisation à XX mains de fées ♥ Bravo à toutes ♥ J'adore le prénom ( ou pseudo ^^ ) : Lilaël ♥♥♥ ( Mes enfants s'appellent Lila et Naël : ça fait un mélange des 2 ^^ )
Répondre
M
un beau plaid riche en couleurs vives !!!!! bravo !!!!<br /> douce journée<br /> bises
Répondre
V
Il est magnifique ce plaid. Bravo à toutes!
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> biz belle semaine
Répondre