Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 09:52

Nous y voilà ! Mes tornades en avaient bien besoin et d'ailleurs, depuis vendredi, c'est flemme et glande à tout va :)

Donc je me mets moi aussi en semi-pause, avec des articles uniquement pour les sals pour lesquels je me suis engagée :) Ce qui donne tout de même quasiment un article par jour cette semaine finalement...

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance de pouvoir en bénéficier !

Sinon voici mon chatponais, le joli modèle de MissK , terminé avec pour le moment aucune idée de la finition que je pourrais lui apporter...

Vive les vacances !!! Et mon chatponais fini !

commentaires

il est superbe :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
J'adore les fleurs de cerisiers qui tombent en pluie délicate !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
bonne vacances luna ! chez nous aussi les enfants sont en vacances et en avaient bien besoin! tres joli ton matou !! bises vanille11
Répondre
L
bonne vacance <br /> superbe ta broderie <br /> bisous
Répondre
C
Minouche nippon adorable ! Bonnes vacances à vous ! je le suis aussi ( mais toute l'année ! :) <br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe ! Le mien va être mis sur un porte documents, je suis allée acheter les tissus aujourd'hui et je mets le tout dans ma valise... Bonne vacances à vous tous !!!
Répondre
V
Super ce chatounet ! Bonnes vacances
Répondre
E
Superbe ton chatponais ! <br /> Bonne vacances !!!
Répondre
V
Bravo! C'est très réussi.
Répondre
T
je l'aime vraiment beaucoup il est craquant
Répondre
S
bonne vacances ma belle
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> Et profitez des vacances, ici, ça commence sur les chapeaux de roues !
Répondre
A
Bien adapté en ce temps de vacances ce tableau zen<br /> Belle semaine
Répondre
I
trop trop mignon ton chat !!!!!!
Répondre