Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 06:22

Miss K m'a superbement gâtée !!!

Une belle enveloppe surprise contenant des ciseaux chats (ou Chat-seau ou Ci-chat) craquants, un beau duo de fils de secret de Capucine, un une magnifique paire de boucles d'oreilles de sa création, avec des Agates, une pierre de communication qui donne de l'énergie, confiance en soi et renforce le courage. Elles apportent aussi bonheur, richesse et amitié. Très précieuses donc, ces boucles, porteuses de si belles idées !

 

 

Merci Miss K
Merci Miss K
Merci Miss K
Merci Miss K
Merci Miss K

Merci beaucoup ma chère missK, c'est adorable !!!

commentaires

V
c'est de tres beau cadeau! bises vanille11
Répondre
C
Tu est gâtée de toutes les couleurs ! Et joliment . Bises
Répondre
T
c'est un magnifique paquet , ça doit être trop de bonheur d'ouvrir une bien belle enveloppe
Répondre
L
Ho la la ! De bien jolis cadeaux, bravo MissK ...<br /> Et ho la la, j'ai encore loupé ton anniversaire, c'était le 2, c'est ça ? J'suis trp nulle, j'attendrai ton prochain non-anniversaire ... euh, c'est aujourd'hui, c'est ça ?<br /> Gros bisous, et j'espère que la reprise de ce matin s'est passée plus en douceur que ce que tu craignais, et que tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles ...
Répondre
M
c'est un beau cadeau reçu<br /> Mélanie
Répondre
roh vu le message sur la carte je pense que c'est ton anniversaire :) alors Joyeux anniversaire ^^<br /> MissK t'a joliment gâtée :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire ma belle , bien gatée tu as été par missk , vrai qu'elle a le coeur sur la main la tite miss <br /> j'aime beaucoup les ciseaux , sont superbe , les boucles oreilles aussi<br /> bisous<br /> chouppi
Répondre