Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 06:41

Vinsareva m'aide avec son sal les petits points se réveillent à venir à bout de ce madame la Fée...

Je vous rappelle que j'ai laissé Luna Junior fouiller dans mes kits et choisir celui qui lui plaisait ainsi que la toile... du lin doré et je dois broder en 1/1... Je souffre... mais ça avance !

Hop, sorcière finie !

Les petits points se réveillent (12)

commentaires

S
Alors maintenant la suite c'est quoi ?<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
mais comment tu arrives à ne pas te bousiller les yeux en 1/1 je t'assure qu'en 2/2 je souffre déjà pas mal même avec ma lumière ^^ heureusement que mes motifs sont d'une grand simplicité je te tire mon chapeau ^^ bisettes
Répondre
L
Bravo ... ta souffrance n'est pas vaine ...<br /> Bisous !
Répondre
M
Qu'elle est belle !
Répondre
T
un bon gros morceau de fait , c'est magnifique
Répondre