Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 mars 2016 5 11 /03 /mars /2016 06:46

Avec Lisbei et Titefée nous sommes parties dans une grande aventure Harry Potteresque !

Déjà 20 rendez-vous ? Je n'en reviens pas !

Bon deux plumes à papote, une Hedwige, un choipeau, voici ma production de la quinzaine !

Harry Potter 20
Harry Potter 20
Harry Potter 20

commentaires

bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
je me suis baladée sur ton blog et y ai découvert de superbes ouvrages<br /> bravo
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Tu avances bien tranquillou et moi je découvre cet univers...
Répondre
A
et ben c'est super bien avancé ma foi ^^ et 20 oui c'est bien un titan ^^ bisettes
Répondre
S
Oh, trop joli !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
E
Trop jolie!!
Répondre
T
comme c'est beau , tu as super bien bossé
Répondre
L
Jolies plumes (avec ou sans oiseau dessous ...) et chouette choixpeau ! Toujours aussi organisée et symétriques, Miss Luna !<br /> Gros bisous !
Répondre
J
Jolie avancée, bravo !<br /> Biz
Répondre
A
ah oui 20! ça passe vite!!<br /> Bravo pour ton avancée<br /> biz
Répondre