Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 06:07

13 jours au Japon, un délice, un dépaysement, une merveille, un temps superbe... Que du bonheur et seul désagrément : 4 jours pour se remettre du décalage horaire...

Retour au boulot mais avec des souvenirs plein la tête !

Osaka :

Superbes vacances
Superbes vacances

Kyoto :

Superbes vacances
Superbes vacances

Nara :

Superbes vacances
Superbes vacances

Et Tokyo !

Superbes vacances
Superbes vacances
Superbes vacances

commentaires

rolala quelle chance :)<br /> j'aurais aimé que tu me glisse dans ta valise ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Et tu n'as pas rencontré ma fille Clarisse ? Elle y séjourne pour son job.<br /> Tu as du passer de belles vacances .La prochaine fois embarque-moi pour jouer la nounou :) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une destination qui ne m'attire pas spécialement mais je suis sûre que, toi, tu t'es parfaitement régalée !!! De VRAIES vacances...
Répondre
C
Superbe ce voyage, beaucoup trop d'avion mais c'est très tentant
Répondre
L
Oh la la, des photos magnifiques et qui donnent trop envie !<br /> J'adore la foule de maneki neko tout blancs ...<br /> Bisous !
Répondre
S
Comme c'est beau ! Et je reconnais des lieux que j'ai visités aussi, bien sûr !<br /> Merci ma Luna !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Très joli voyage!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
V
Wouaaaaaaaaah énorme ! Super !<br /> Merci pour ces moments d'évasion !
Répondre
M
wahou, c'est un superbe voyage<br /> merci de ce partage<br /> Mélanie
Répondre
S
WOUAOUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu...................... Merci pour les photos ♥ remets-toi bien de tes émotions ♥
Répondre
J
Très jolies photos, merci de les partager avec nous...<br /> Biz
Répondre
V
Superbes photos. Bravo.
Répondre
S
voilà un pays qui te tient à coeur ma belle !!!!!<br /> et un voyage formidable !!!!! <br /> je suis sûre que tu as déjà envie d'y retourner . <br /> ça doit faire bizarre de ne pas voir d'écriture anglaise ou autres mais que des idiogrammes !!!!<br /> à moins que les grandes villes ont aussi des pub écrites comme chez nous !<br /> bisous
Répondre
C
Cela a dû être un voyage formidable, bisous
Répondre
T
oh là là ça donne très très envie , j'essaye de motiver mon hobbit !!!
Répondre