Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 05:50

Eh non, je n'ai toujours pas fini...

Et, mes chères poulettes (vous vous reconnaîtrez :)) je n'ai pas de mal à faire des étapes de 15 croix et à m'arrêter... Même si j'avoue que parfois je suis un peu en décalé et que j'enchaîne plusieurs séances ! Surtout en période de vacances pour prévoir mes voyages !

15 croix par jour (22)

commentaires

il est bientôt repu :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Il est bien rempli son ventre!! Bisous, Céline.
Répondre
T
hihi d'accord t'es trop forte , c'est beau , j'adore même si moi j'ai hâte de le voir fini ;-)
Répondre
L
OK, on prend l'explication ... mais es quand même une psychopathe ...<br /> Presque fini le ventre de la bête ... et ça me fait penser que la semaine dernière, j'ai demandé à Aélys ce qu'elle voulait que je lui brode comme petit personnage sur sa deuxième serviette ... et elle répondu sans hésiter "Totoro" ... et pas moyen de l'en faire démordre ... je vais donc broder une serviette de table Totoro prochainement ...<br /> Bisous !
Répondre
V
Bravo! Tu as presque fini.
Répondre
S
D'après mes calculs approximatifs sur la photo de ta broderie, tu auras fini le ventre la semaine prochaine !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre