Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 05:02

Vinsareva m'aide avec son sal les petits points se réveillent à venir à bout de ce madame la Fée...

Je vous rappelle que j'ai laissé Luna Junior fouiller dans mes kits et choisir celui qui lui plaisait ainsi que la toile... du lin doré et je dois broder en 1/1... Je souffre... mais ça avance !

Allez, un bon coup de collier pour le terminer... Le titre et la grande toile d'araignée (quelle galère à broder...)

Les petits points se réveillent (16)

commentaires

ça doit vraiment pas être simple sur cette toile ... courage<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo!! Il est vraiment très réussi ce modèle!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Une souffrance récompensée !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
euhhhhhhhhhhhhhh mais tu l'as fini là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mazette tu auras été assez vite finalement car longtemps laissé en rade ^^ la toile d'araignée a l'air bine pénible en effet ^^ un gran bravo (pour te répondre oui on est 4 maintenant je compte le chéri de louloute ^^ )bisettes
Répondre
M
superbe, il est chouette ce modèle<br /> bises
Répondre
L
Oh, ça y est, il est fini ? Ou il te reste encore des petites choses ?<br /> En tous les cas, c'est très chouette !<br /> Bisous !
Répondre
A
Bravo pour cette belle avancée!<br /> Bon jeudi!<br /> biz
Répondre
T
et bin oui t'as donné un bon coup de collier dis-donc , c'est trop chouette
Répondre