Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 08:03

J'ai entraîné le gang des poulettes (Lisbei, SandRyne, Titefée) dans un nouveau projet qui rassemble pas mal de nos goûts communs... La broderie, les personnages mignons, les classiques de la littérature...

Un modèle de Frosted Pumpkin Stitchery's qui nous a interpellées !

12 classiques, donc projet d'en faire un par mois et pour faire bonne mesure de le lire en même temps.

L'heure du conte

Pour le mois de juillet Lady of Shalott, un poème de Tennyson. Je ne suis pas une grande accro à la poésie, mais l'évocation de cette légende arthurienne tragique est plutôt réussie !

commentaires

vraiment mignons ces petits contes :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très joli médaillon. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
adorable ces médaillons
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> De retour, je tente de rattraper mon retard de lecture ... bravo pour ta constance, moi je m'accroche, mais je n'ai pas encore réussi à finir Peter ... et il faut que je trouve ce poème de Tennyson, alors ...<br /> Gros bisous !
Répondre
L
très jolie
Répondre
S
J'avoue que je n'ai pas trouvé de traduction du poème... Et en anglais pour moi c'est impossible !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
c'est magnifique ; il faut vraiment que je m'y remette
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
A
Très sympas tous ces petits médaillons<br /> Belle journée
Répondre