Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 juillet 2016 6 02 /07 /juillet /2016 05:08

Lisbei , Edwige et moi avons finalement choisi de débuter la même sorcière : Electra !

Je continue à monter avec ma troisième avancée. Lisbei et moi n'avons pas du tout débuté de la même façon ! J'attends avec impatience de voir de quel côté penche Edwige :)

Avant :

Opération maléfique : sorcière Corbett 4

Maintenant :

Opération maléfique : sorcière Corbett 4

commentaires

C
Elle est de plus en plus belle cette sorcière! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Elle est magnifique !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
E
Très belle avancée. Je publie mon article demain. J'ai été un peu prise ces derniers temps.
Répondre
trop belle, j'adore ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
une belle avancée
Répondre
L
Waouh, eh ben dis donc, tu n'as pas chômé !<br /> Elle est superbe !<br /> Bisous !
Répondre
T
tu l'as super bien avancé , elle est superbe , j'aime beaucoup
Répondre
M
adorable cette sorcière
Répondre
V
j'aime aussi beaucoup <br /> et ton porte aiguille chat j'adoreeeeeeeeeee.
Répondre
V
j'aime beaucoup !
Répondre
S
Elle est superbe ! Quelle coup d'accélérateur tu as mis !<br /> Bisous et bon week-end avant la quille !*<br /> SandRyne
Répondre
P
J'adore, elle va être très chouette, bon week, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre