Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 05:54

Chtinange nous a demandé de broder le chien blanc en haut ! Le caniche rose c'était l'étape d'avant. ce n'est pas overblog qui coupe les photo mais moi qui perd la tête :)

Une grille que vous pouvez trouver chez Chibi Stitches.

Sal Soda chiens 12

commentaires

bravo :)<br /> va falloir que je le reprenne ^^ mauvaise cheffe que je suis lool<br /> bisous bisous
Répondre
C
Tout aussi mignon que les autres ce petit chien!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
ilscsont mimi mais je préfère tout de même les minets
Répondre
C
Trop belle, toujours aussi sympathique cette broderie . Jolie ! Bonnes vacances ...<br /> Bises
Répondre
A
dit plutôt un coup de la reine de coeur peut-être lol ^^ bel été !!! bisettes
Répondre
A
Joli!<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
C
Cette petite meutte est de plus en plus belle, bravo
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
M
zut la photo est coupé, je pense que ton caniche est aussi mignon que les autres <br /> profites bien de tes vacances<br /> bisettes
Répondre
T
hihih t'as coupé plus que la tête à ton caniche rose !!! mais je suis sûre qu'il est trop beau
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Et voilà, c'est les vacances et le bazar ... car point de caniche rose en vue, à part un bout de brushing en bas de la photo .. quelle débandade !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Ma Luna ! Soit mon ordi déconne avec le format de ta photo, soit il y a une erreur chez overblog pour insérer correctement ta photo car je ne vois que la tête de la caniche rose !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre