Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 05:57

Voici la suite de mon modèle qui va m'accompagner toutes les vacances !

Ce que tient la petite souris apparaît. Le ballon grandit. Titefée a trouvé : c'est un ballon en forme de chat !

Un modèle venu du blog d'Ange.

15 croix par jour (06)

commentaires

ah je m'en doutais que c'était un chat ^^ <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est vraiment bien fait ce ballon qui va prendre la forme d'un chat!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Hihi, un chat volant !
Répondre
C
Jolie, bonnes vacances, bisous
Répondre
T
hihih bin c'est vraiment un coup de chance , un peu par rapport à ce que tu aimes hihihi
Répondre
S
Bravo Titefée ! Quelle équipe de choc pour la découverte d'énigmes !<br /> Joli modèle !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre