Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 05:11

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, un nouveau modèle qui va rester longtemps mystérieux car il est beaucoup plus grand !

Sixième avancée (avant, après) : du noir, toujours du noir mais le château est fini !

Sal de la peur 16
Sal de la peur 16

commentaires

roooh j'ai hâte de voir la suite ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très beau château en noir!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
un sacré château ....
Répondre
M
Fantôme ou sorcière à l'horizon ?
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
L
Bravo pour ce beau château, mais c'est quoi donc la grosse masse noire à droite, avant la dernière tourelle ?<br /> Bisous !
Répondre
L
Tu verras au prochain tour !
T
même comme ça il est fabuleux , je suis super fan
Répondre