Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 05:31

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, un nouveau modèle qui va rester longtemps mystérieux car il est beaucoup plus grand !

Huitième avancée (avant, après) : J'ai mis de la lumière aux fenêtres !

Sal de la peur 18
Sal de la peur 18

commentaires

superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup avec ces lumières ajoutées!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
J'adore !
Répondre
S
Joli avec le jaune !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
et aux yeux du gros matou !
Répondre
M
c'est magnifqiue
Répondre
V
superbe !!! j'adore
Répondre
V
Bravo! Joli modèle.
Répondre
T
c'est marrant comme un peu de couleur change tout , ça rend trop bien
Répondre
C
Super magnifique Luna, bonne continuation - oups moi j'attendais le retour de Chtinange pour continuer, mais d'après ce que tu dis on le continue à son rythme; BIsous et bonne journée.
Répondre
L
J'aime beaucoup "la lumière aux fenêtres" ... y compris à celle du chat !<br /> Bisous !
Répondre
A
Très joli rendu!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre