Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 06:55

Lisbei , Edwige et moi avons finalement choisi de débuter la même sorcière : Electra !

Je continue à remplir :

Avant :

Opération maléfique : sorcière Corbett 12

Maintenant :

Opération maléfique : sorcière Corbett 12

commentaires

elle est toujours aussi belle :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Quelle belle avancée!! J'aime vraiment de plus en plus.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> courage pour la suite
Répondre
C
Bravo à toi pour cette avancée.<br /> Bon courage à toi pour la suite.
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> biz
Répondre
L
Waouh, tu as quand même bien avancé ... et tu peux encore utiliser du fil doré ...<br /> Bisous !
Répondre
V
C'est de plus en plus joli.
Répondre
C
wouah, elle est superbe et si lumineuse !
Répondre
T
elle est splendide et j'ai eu le bonheur que ma Douce me l'offre , je suis trop contente
Répondre
S
C'est presque fini !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
Elle est de plus en plus superbe !
Répondre