Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 12:22

Lisbei a fini ! Edwige et moi terminons.

Je continue à remplir :

Avant :

Opération maléfique : sorcière Corbett 13

Maintenant : la prochaine fois sera certainement la bonne !

Opération maléfique : sorcière Corbett 13

commentaires

toujours aussi belle :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
sacré remplissage ,elle est très belle
Répondre
C
Elle est magnifique!! Bravo à toi pour cette belle avancée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
elle est superbe , je suis fan , d'ailleurs ma douce Marianne m' a offert la grille , ça me démange hihi
Répondre
C
Bonjour,<br /> cette broderie est magnifique.<br /> Bravo<br /> J'attend le suite avec impatience.<br /> Bon Week-End.
Répondre
V
Bravo! C'est quasiment terminé. :)
Répondre
C
c'est magnifique et toujours aussi lumineux !
Répondre
A
C'est vraiment beau!<br /> bravo<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
M
j'ai hâte de la voir terminée<br /> elle est très jolie
Répondre
L
Bravo, tu y es presque !<br /> Moi c'est l'horreur, je me suis rendue compte que j'avais oublié quelques points arrères, heureusement que j'avais fait seulement un encadrement provisoire ...<br /> Bisous !
Répondre