Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 06:17

Après Little Witches, nous voici parties dans un nouveau modèle magique : Abracadabra. Nous voici maintenant 5 : Chtinange, Agnès, Sane, Edwige et moi.

Agnès a fini ce qu'elle voulait faire en beauté, mais Chtinange, Sane, Edwige et moi suivons le même rythme, en donnant chacune à notre tour des étapes.

Ewige a passé son tour, elle fait une petite pause, j'ai donc choisi une petite étape : la fin de la robe orange.

Sal Abracadabra 19

Agnès : a fini ceux qu'elle voulait faire.

Sal Abracadabra 19

Chtinange : en rattrapage :)

Edwige : va reprendre tranquillement la broderie !

Sane :

Sal Abracadabra 19

commentaires

S
Jolie robe de sorcier !<br /> Bisous *<br /> SandRyne
Répondre
C
Il est de plus en plus mignon!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
vite vite faut que je reprenne ma toile ^^ <br /> bravo les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
elle est d'une jolie couleur cette robe , j'aime bien ...C'est tout beau
Répondre
M
trop mimi, j'adore
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
L
Toujours aussi craquants ces petits sorciers !<br /> Bisous !
Répondre
A
Bravo à vous!<br /> c'est super joli<br /> belle journée<br /> biz
Répondre