Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 06:25

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, un nouveau modèle qui va rester longtemps mystérieux car il est beaucoup plus grand !

Quatorzième avancée (avant, après) : La nuit commence à tomber !

Sal de la peur 24
Sal de la peur 24

commentaires

C
Une belle avancée pour la nuit qui tombe! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Encore un gros boulot de remplissage !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est de plus en plus beau !
Répondre
D
trop belles , j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Superbe!!!<br /> biz
Répondre
C
Superbe ma chère Luna, pas d'avancée chez moi - les préparatifs de Noël prennent aussi beaucoup de temps. Bisous
Répondre
M
c'est déjà magnifique<br /> courage pour la suite
Répondre
T
Ouh là tu entames un gros morceau , ça va être magnifique
Répondre
C
superbe ! on va trembleeeeer !
Répondre
V
J'aime vraiment beaucoup ton ouvrage.
Répondre