Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 06:26

Après la trêve des confiseurs, La suite de notre lubie Harry Potter, à Lisbei , Titefée et moi.

La fin des traces de pas de la carte du maraudeur et l'autre jumeau. Fred ? Ou Georges ? Les deux sont maintenant présents et on ne voit pas les oreilles. Comment savoir donc ?

Harry Potter 38

commentaires

C
Super mignons ces petits personnages!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Hé oui, on voit double !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Le principal, c'est qu'ils soient là tous les deux. J'adore les jumeaux.
Répondre
L
Reste plus qu'à faire plouf plouf ... je t'ai presque rattrapée !!<br /> Bisous !
Répondre
M
Oups, je n'y connais rien ! C'est que les jumeaux n'ont pas les mêmes oreilles ?
Répondre
L
Mamitta, voyons, l'un des deux perd une oreille pendant une attaque des Mange-Morts ...
M
très joli, c'est une belle avancée
Répondre
A
Bravo pour ton avancée<br /> biz belle journée
Répondre
T
trop chouette , je les ai nommé arbitrairement , je l'avoue hihiihi
Répondre
C
Très jolie avancée - bonne journée
Répondre