Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 07:13

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Après une sorcière, une momie, mon modèle du chat dans la nuit !

Seizième avancée (avant, après) : Encore un peu de lune intérieure.

Sal de la peur 26
Sal de la peur 26

commentaires

C
Quelle belle avancée!! Cette lune promet d'être magnifique.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Jolie avancée...<br /> Biz
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Belles lueurs...
Répondre
C
Super magnifique, j'adore ton modèle - moi j'ai terminé le mien, je cherche un nouveau modèle pour la prochaine fois. Bisous et bonne soirée
Répondre
T
c'est superbe toutes ces couleurs , ça donne du peps à ta broderie
Répondre
M
wahou, c'est trop sympa
Répondre