Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 05:51

Je voulais faire un cadre autour de mes petits personnages d'Harry Potter, brodés grâce à   Lisbei. Pour ce deuxième panneau, j'ai choisi un fil à Soso violet. Voilà le milieu de fait.

Cadre pour mes petits personnages Harry Potter suite
Cadre pour mes petits personnages Harry Potter suite

commentaires

C
Ça avance bien!! Il me tarde de voir les dernières personnages encadrés! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est vraiment magnifique !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
ça rend vraiment bien, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
joli joli,
Répondre
M
ça donne sacrément du peps à l'ouvrage !
Répondre
M
c'est vraiment superbe
Répondre
L
Waouh, tu m'épates toujours autant !<br /> Bisous !
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
T
ça rend vraiment trop bien , t'auras bientôt fini !!
Répondre
C
Le cadre fait bien ressortir tes petits personnages - gros bisous et bonne journée.
Répondre
A
C'est super joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre