Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 06:35

Lisbei, SandRyne, Titefée, Nath étions sous les directives de Titefée : rien de surprenant, on a terminé notre petit brésilien !

Où Lisbei va-t-elle bien pouvoir nous conduire la prochaine fois ?

Un joli modèle soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

Festivals du monde 11

commentaires

C
Trop mignon ce petit danseur! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ah ah ah, il n'y a pas que moi qui me mélange les pinceaux en ce moment ...<br /> Il est tout beau !<br /> Bisous !
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
L
jolie jolie
Répondre
M
Cela donne envie de danser ;-)
Répondre
S
T'es pas en train de te mélanger dans les Capitaines, toi ?<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
il est adorable
Répondre
T
Il est trop beau ma chère Luna mais t'es en avance d'une personne , c'est moi qui nous fait décoller pour ailleurs hihihih
Répondre
A
Trop beau!Bravo<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre