Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 mars 2017 6 11 /03 /mars /2017 06:46

Je me suis occupée du fond ! J'ai brodé en triple exemplaire et j'ai changé les couleurs de fond en fonction des goûts des destinataires : du jaune, du vert d'eau et du bleu (couleur originale dans le modèle !)

Nouveau modèle 04

commentaires

C
Très joli modèle!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
hum, excuse mon doigt qui a dérapé sur le bouton d'envoi ...<br /> Je disais donc bonsoir ma chère amie, quel boulot pour ces trois petites merveilles ...<br /> J'adore le mien !<br /> Bisous !
Répondre
L
Bonsoir m
Répondre
M
très joli, j'aime bien<br /> à bientôt pour la finition
Répondre
V
Jolie idée. Bravo.
Répondre
S
Moi, j'ai la jaune, moi, j'ai la jaune !<br /> bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
Wouah, tu as drôlement bossé ! Elles sont craquantes ces poulettes !
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes petites cocottes. bisous et bonne journée.
Répondre
T
ça fait vraiment un superbe trio , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Trop beaux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée de faire un tir groupé en brodant en nombre et aussi d'adapter les couleurs je n'y aurais jamais pensé bravo belle idée <br /> Hâte de voir le final <br /> Bonne journée
Répondre