Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 05:54

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble.

Pour elle un deuxième superbe modèle de Michael Powell l'étal épicerie.

J'ai fini le splendide Tokyo que m'avaient offert Agnès et Cancan pour mon anniversaire. Voici mon nouveau modèle, deuxième avancée japonaise : les feuillages autour du temple d'or.

D'autres courageuses nous ont rejointes, je vais aller les admirer de suite chez Mamitta !

Badou avec En décembre de mon ami Pierre

Brigitte qui veut terminer sa nappe

Valérie49 brode les contes de Fées Soda Stitch commencé en sal avec moi il y a quelques temps

Claire un beau calendrier Lizzie Kate

Deux nouvelles comparses nous ont rejoint :

Scapinette pour la Danse sensuelle de DMC

Violetta avec le Orchad Valley Quilting Bee de LHN

Sal persévérance 25

commentaires

C
Très sympa cette avancée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
ça avance joliment :)<br /> bisous bisous
Répondre
E
Il a l'air bien paisible cet endroit que tu brodes.<br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Très joli début - bonne continuation et bon samedi de Pâques. Bisous
Répondre
L
très joli ,hâte de voir la suite
Répondre
S
Tu vas nous faire voyager !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
Cette broderie promet vraiment d'être superbe !
Répondre
M
c'est déjà bien joli<br /> à bientôt pour la suite
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
Celui-ci aussi va être magnifique , j'aime beaucoup déjà !!
Répondre
A
C'est bien jolie!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre