Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 juillet 2017 6 15 /07 /juillet /2017 05:25

Mamitta nous guide pour avancer un grand projet ensemble.

Pour elle un deuxième superbe modèle de Michael Powell l'étal épicerie.

J'ai fini le splendide Tokyo que m'avaient offert Agnès et Cancan pour mon anniversaire. Voici mon nouveau modèle, quatrième avancée japonaise : toujours du feuillage. j'en ai pour un moment (avant, après)

D'autres courageuses nous ont rejointes, je vais aller les admirer de suite chez Mamitta !

Badou avec En décembre de mon ami Pierre

Brigitte qui veut terminer sa nappe

Valérie49 brode les contes de Fées Soda Stitch commencé en sal avec moi il y a quelques temps

Claire un beau calendrier Lizzie Kate

Deux nouvelles comparses nous ont rejoint :

Scapinette pour la Danse sensuelle de DMC

Violetta avec le Orchad Valley Quilting Bee de LHN

RedWorked vient de nous rejoindre avec un superbe Lavender & Lace : Isabella's garden

Sal persévérance 28
Sal persévérance 28

commentaires

C
La forêt pousse bien par chez toi!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
j'ai honte : même pas eu le temps de venir te féliciter... Merci pour la verdure ;-)
Répondre
R
Beaucoup beaucoup de travail bravo !
Répondre
C
Bravo tu avances bien, bises
Répondre
M
bravo c'est une belle avancée
Répondre
T
comme ça a l'air paisible , ça donne envie de s'y réfugier !!!
Répondre
S
Code couleur : le vert !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
wahou superbe!<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre