Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 octobre 2017 6 21 /10 /octobre /2017 05:25

Lisbei, SandRyne, Titefée, Nath et moi nous sommes installées en Chine.

Et nous y restons pour le petit garçon ! Début de tenue demandé par Lisbei !

 

Un joli modèle soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

Festivals du monde 23

commentaires

C
Ce début est très réussi!! Bravo pour ta belle avancée. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Il est très élégant !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
très joli début de robe<br /> à bientôt pour la suite
Répondre
L
Bravo !<br /> Et moi je suis à la bourre !<br /> Bisous !
Répondre
T
j'adore aussi tout ce bleu , c'est trop beau
Répondre
D
en robe aussi ? tradition !!! traditiion
Répondre
M
Il est en robe comme sa copine ?
Répondre
A
Super joli!<br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre