Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 janvier 2018 2 09 /01 /janvier /2018 06:39

Chtinange  propose un sal que j'adore :  avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque.

Elle est très occupée en ce moment mais j'ai décidé de tout de même reprendre le rythme, ça me fait avancer mes multiples modèles !

Cette fois je m'occupe du fond : un premier cercle de soleil.

Sal de la peur
Sal de la peur

commentaires

C
Superbe!! Ça avance vraiment bien! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très jolie avancée, je suis contente qu'Audrey va reprendre les Sals, donc je vais continuer le mien aussi le Patchwork Halloween, je n'ai pas été aussi courageuse que toi de le continuer seule. Bisous et belle journée.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
chouette ce jaune qui illumine ta toile
Répondre
L
très joli apport en couleur
Répondre
M
superbe, bravo pour cette belle abvancée
Répondre
L
Quel boulot ces couleurs dégradées !! Est-ce de la même série que ton chat avec le manoir sur fon de lune ?<br /> Bisous !
Répondre
L
Oui, c'est une série de deux !
T
Ouahhhhhhhhhhhhh j'adore le rendu , le noir et jaune vont super bien ensemble
Répondre
A
Jolie suite!<br /> bisous belle journée
Répondre