Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 05:17

Nous avons Lisbei, SandRyne, Titefée, Nath posé nos valises en Hollande. Sans aucune surprise, j'ai proposé de le terminer. Maintenant Sandrine va nous dire si on reste en Hollande pour s'occuper de sa copine ou si elle nous propose une petit tour ailleurs !

Festival du monde 39

commentaires

C
Superbe ce petit bonhomme!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Pétillant et joyeux comme la musique de ce beau jeune homme . Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
Mon commentaire a été posté sur le cahier de restes de fils à broder .... :(
Répondre
M
il est adorable
Répondre
M
Il a une bonne bouille joyeuse !
Répondre
R
Rhoooo trop mignon
Répondre
C
Super mimi aussi ton petit Hollandais, je viens juste de le voir aussi chez Titefée - bisous et belle journée.
Répondre
T
Il est vraiment trop trop mignon !!
Répondre
D
il est trop beau, il lui faut une fiancée lol
Répondre
A
Trop mignon!<br /> biz belle journée
Répondre