Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 06:33

Voici la suite du modèle que j'ai choisi pour mon petit rendez-vous quotidien : un motif alpestre ! La marmotte avance :) Un UFO (un-finished object) que je veux terminer. Voici mon avancée de la semaine :


 05-copie-2.JPG

commentaires

V
belle avancée !bizz vanille11
Répondre
M
l'a drôlement froid cette marmotte !
Répondre
T
c'est vraiment trop mignon
Répondre
A
Jolie ta marmotte, elle met le chocolat dans le papier ou elle fait du ski?? mdr<br /> Bonne nuit
Répondre
C
C'est un castor ?<br /> Bises
Répondre
V
Mimi la marmotte !
Répondre
C
Un petit coucou rapide ! oui je suis tjrs en vie hihi contente de voir que tu es toujours aussi active ! je ne sais pas comment tu fais ! en mode admiration hihi Bisoux
Répondre
C
Très jolie cette petite marmotte,<br /> Il faut que je me remette au mien<br /> Bises
Répondre
V
Mignonne ta marmotte.
Répondre
C
ah ah, trop rigolo, le skieur ! bel effet de surprise !
Répondre
S
C'est vraiment tout mignon !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
M
bravo... moi je n'ai plus le temps pour broder... bisous..Muriel
Répondre