Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 06:09

La suite de mon 15 croix par jour !

 

Un très bel essuie-main que m'avait offert SandRyne et que je voulais commencer depuis longtemps : avec des motifs zen ! je termine d'abord le lotus de droite.

 

08-copie-3.JPG

commentaires

V
magnifique !!!belle avancée! bises vanille11
Répondre
ça ressort bien ! bisettes
Répondre
V
Ta serviette va être extra!
Répondre
C'est mimi comme tout ...<br /> Bisous bisous
Répondre
T
il est vraiment très doux ,j'adore
Répondre
M
Cela devient plus dense...
Répondre
M
c'est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
A
Toujours aussi beau et doux au regard ! Bon dimanche !
Répondre
V
Superbe !
Répondre
A
Joli!bon dimanche<br /> biz
Répondre
M
tout en zénitude !! :)
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
L
bon courage pour le remplissage
Répondre
S
Ca se remplit !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre