Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 07:19
      Parce que j'adore ce personnage, mystérieuse, douce, à l'univers si personnel et coloré. Elle a du succès mais beaucoup moins que les héros principaux et à la reflexion, je me sens plus proche d'elle que de tous les autres réunis. Je la trouve aussi parfaitement rendue dans le film, toujours ailleurs et insensible au regard des autres (quelle qualité). Bref, hommage !
     Et puis quel joli nom !

Luna

commentaires

A
tiens j'avais envie de voir ton 1er article et de quand tu as ton blog... bientôt 4 ans le double de moi !! je vois aussi que ton griffondor est aussi de plus de 4 ans sous tes doigts ça me rassure<br /> pour mon wedding ! juste au passage je vois que le com avant tu prévoyais de le supprimer mais je le vois ! tu me diras ya que moi pour te faire sortir tes archives de la poussière hihihihihihi !!!<br /> bisettes
Répondre
C
<br /> Jai pas trouvais le message contact pour t'ecrire :<br /> <br /> cindy captif<br /> domaine de l'etang<br /> appt305B<br /> 15 rue bothiron<br /> 33290 Blanquefort<br /> <br /> Voila merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'efface ton com, je préfère que ton adresse ne traîne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'avais jamais vu ce personnage mais elle est tres jolie
Répondre
Z
J'ai beaucoup aimé son personnage lunaire si... différent dans le film (mais je n'ai pas encore lu le livre).
Répondre
L
<br /> J'ai vu sur ton blog que tu étais une très grande lectrice. Lance-toi dans Harry Potter ! Ca ne te dit peut-être rien ? :) Moi je l'ai lu et relu un certain nombre de fois !<br /> <br /> <br />