Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 08:53

Je trouve la grille de Brodésil vraiment magnifique !
J'ai choisi deux fils bleus pour nuancer la couleur sans la dégrader sur une toile unifil blanche. Je ne peux la servir que pour des écrits, les points n'étant pas carrés les modèles sont toujours déformés. Pour des mots, ça n'a pas d'importance !

 

commentaires

B
Ca donne bien sur l'unifil.<br /> A dans quelques heures pour le mois de février.<br /> Amicalement
Répondre
L
<br /> Génial. Je suis prète ! :)<br /> <br /> <br />
L
Le rendu est très sympathique, vivement la suite!<br /> Mais tu n'as pas dis combien de temps il t'as fallu pour broder ce premier objectif :)
Répondre
L
<br /> Pour une fois je n'ai pas calculé ! Pour les SAL, je me suis décidée à ne faire des photos qu'à chaque étape proposée plutôt que toutes les 5 heures.<br /> J'y ai travaillé samedi et dimanche derniers, très souvent interrompue par Cléa donc je ne peux vraiment pas quantifier.<br /> <br /> <br />