Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 10:40

Plutôt gentille Lisbeï, c'est un tag facile et plutôt rigolo.

TAG 123 :


1. C'est 
Lisbeï qui m'a taguée

2. Je prends le livre que je suis en train de lire (et que j'aimerais bien finir mais je n'y arrive pas, je le trouve rasoir), je l'ouvre page 123 ...

3. et je vous donne la 5ème phrase et les 3 suivantes :


"- Remets-la à Gunda, dit-il. Elle lui indiquera le chemin à suivre pour traverser la barrière de glace qui défend le pays des Dhrall.
- A vos ordres, chef ! s'écria Jalkan, au garde-à-vous.
Un strict respect du protocole militaire était toujours une bonne idée dans ce genre de circonstances."


4. Voici les références du livre : Les rêveurs, tome 2, La dame d'Atout, David et Leigh Eddings, Pocket Fantasy, 2004.


5. Et que ceux qui veulent le fassent aussi sur leur blog sans se sentir obligés !

commentaires

T
A propos du miel et des recettes celtiques ou médiévales...le miel est présent car à l'époque le sucre n'existait pas...tu peux remplacer le miel par de la cassonade (sucre brun) ou de la vergeoise brune...ainsi tu peux arrêter de saliver et goûter avec toute la famille...<br /> Becs
Répondre
L
<br /> Toujours aussi miam ce que tu proposes !<br /> <br /> <br />
L
Mais bien sûr qu'elle est gentille Lisbei ... c'est même un vrai petit ange ...<br /> Bon, je ne suis pas sûre que tu doives continuer à lire ce livre s'il t'ennuie à ce point ... change un peu d'air, peut-être qu'il te séduira plus dans quelques temps !
Répondre
L
<br /> Tu as raison mais je suis quelqu'un de terriblement obstinée. Même quand c'est idiot comme là !<br /> <br /> <br />
Z
Oh le beau blinky avec un dragon qui lit !
Répondre
L
<br /> Il est mignon, hein !<br /> <br /> <br />
T
Basse vengeance en effet....lolll....<br /> Je note le côté rasoir de l'ouvrage...<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> Tsss, on ne se moque pas :)<br /> <br /> <br />