Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 08:27
     Et fort !

     Elle m'a gâtée avec un joli petit bavoir brodé d'une sorcière en fils dégradés ! Ma fille a adoré autant que moi :)



     Et, connaissant ma petite (?) faiblesse pour les fils dégradés, elle m'a joint une échevette des fils de Caro que j'admire sur son blog depuis quelques temps mais que je n'ai encore jamais commandés. Et j'avais notamment flashé sur cette couleur, Mamie Blue ! Le pied, donc !!!!


     Merci Zazimuth !!!! Je suis enchantée !!!!

commentaires

Z
Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir !
Répondre
L
<br /> Ce GRAND plaisir !!!<br /> Merci encore !!!<br /> <br /> <br />
C
C'est joli comme tout!<br /> Et je ne savais pas que mes fils te faisaient envie.<br /> J'en suis ravie.
Répondre
L
<br /> Ils sont magnifiques ! Et très très tentants !<br /> <br /> <br />
V
oh c trop mimi... c'est très joli...<br /> bisous
Répondre
V
whouaw !!splendide superbe cadeau!!!bises vanille11
Répondre
C
Trop mignonne cette sorcière!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop mimi.......... Par contre, il vaudrait mieux éviter que Tom ne bave trop fort LOL ;o)))))))))<br /> Gros bibis<br /> <br /> Babet
Répondre
L
<br /> Ah c'est sûr c'est pour les bébés délicats pas les gros escargots !!!<br /> <br /> <br />
M
ce que c'est chou ça !!!!<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
Bien joli bavoir, et du coup curieuse que je suis, j'ai fais un tour chez caro, découvrir ses fils...Ben oui, faut bien que je m'instruise, je ne vous connais pas toutes !!!<br /> Mais quelle est cette sorcière, qui va protéger petit Tom des taches ???? Bises
Répondre
C
Wahou super cadeauuu ! Gros bisous ma Luna =)
Répondre
V
Mignon comme tout ce bavoir!
Répondre
P
magnifique présents, bravo zazimuth
Répondre
C
La sorcière est très mignonne et le fil d'une superbe couleur !!!<br /> Biz<br /> Céline
Répondre
V
j'espère qu'elle a pas frappé trop fort !!!! (encore un jeu de mot débile ...désolé ) en tout cas cette petite sorcière est bien jolie ....je suis sur qu'elle fera disparaitre les taches si jamais tom en fesait <br /> bisousbisous
Répondre
L
<br /> ben si, j'en suis totue étourdie :)<br /> <br /> <br />