Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 16:50

C'est avec ma broderie de l'an neuf que je viens vous souhaiter une très bonne année 2014 pleine de bonheur et surtout avec une excellente santé !!!

 

Voici ma nouvelle broderie, que j'espère finir avant la fin du mois ! Encore un chat, bien sûr !!!

 

 DSC04470.JPG

commentaires

V
tous mes voeux Anne pour cette nouvelle année , je te souhaite beaucoup de bonheur, de réussite , la santé bien-sur et beaucoup beaucoup de petites croix!!!grosses bises vanille11
Répondre
L
Un matou roux ?!<br /> Bonne année ma chère amie, et gros bisous à toute la famille !
Répondre
M
Oh la la... encore une nouvelle broderie !!!<br /> Que 2014 soit aussi riche que 2013 : cela semble bien parti ;-)
Répondre
F
Bonne année à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
Z
Tu débutes consciencieusement ton année de brodeuse... j'en suis bien incapable cette année... trop de choses en cours et je n'ai pas touché à une aiguille depuis 10 jours !!!
Répondre
F
Joli début...<br /> Bisous
Répondre
M
à bientôt pour vois la suite<br /> Mélanie
Répondre
N
Tiens donc! un chat pour débuter l'année, c'est étonnant!<br /> je te souhaite une trés belle année 2014 remplie de bonnes choses, de petites croix et d'une bonne santé pour toute la famille afin de mener à bien vos projets les plus fous!
Répondre
N
très bonne année a toi aussi ainsi qu'à ta famille. Plein de bisous.
Répondre
E
Très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes !<br /> Bisous
Répondre
M
Ehhhhhhhhhhhhh, tu le croiras si tu veux, mais j'ai réussi à commencer une broderie pour le nouvel an, aussi !!!! (et avec un chat, mais c'est sur qu'elle ne sera pas finie dans le mois !!)
Répondre
L
Une belle et douce année à toi et tout ton petit monde
Répondre
J
voilà une belle façon de commencer l'année, moi je n'ai pas encore pu crocheter snif. je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année, à toi et ta jolie petite famille. J'espère que les<br /> petits vont très bien ! je pense souvent à vous et à ton petit Tom qui doit être bien grand maintenant :)
Répondre
C
Bonne année et bonne broderie. Bisous
Répondre
A
très bonne année créative
Répondre
M
La broderais que j'avais commandée exprès pour l'occasion n'est pas arrivée :( Du coup, j'ai continué la grillette en cours ...<br /> Gros bisous et bonne et heureuse année ma chère Luna.
Répondre
.
Hihihihihi, je crois deviner des papattes de chat !!!! En tout cas, joli début, belles petites xxx. Bisous et belle journée
Répondre
P
très bonne année à toi, plein de bises
Répondre
T
Bonne année chère Luna ...moi aussi j'ai entamé une nouvelle broderie
Répondre
V
Un début mystérieux pour ta broderie de nouvelle année! Pas de petites xxx pour moi pour l'instant... Bonne année 2014 de nouvelles créations!
Répondre