Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 06:20

Nous voici donc au rendez-vous de notre gang Gorjuss... 


Nouveau modèle pour moi, reconnu avec brio par certaines d'entre vous : The White Rabbit.


 DSC05570.JPG

 

Très petite avancée due aux vacances...

 

DSC05587.JPG

 

 

Voici les liens de mes adorables croipinettes qui suivent aussi ce rythme !

 

 

Lisbei

SandRyne

commentaires

N
les vacances sont faites pour en profiter alors nous ne te jetterons pas la pierre!
Répondre
V
elle est toute jolie!!bise vanille11
Répondre
M
Une bouille toujours aussi sympa. A suivre donc !
Répondre
M
alors je ne serais pas le seul à passer un été studieux?
Répondre
V
Bonne continuation, elle sera superbe comme les autres! Bon week-end!
Répondre
L
un beau visage<br /> bisous
Répondre
E
elle rend forme cette poupette, bravo Luna et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
S
Elle a une jolie peau en tout cas !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
Ah ben elle a un joli minois ! Tu auras le plaisir de la broder encore un moment lol ! Au fait j'ai passe commande via ton blog chez casacenina j'espère que c'est bien passe j'avais fait un 1er<br /> tour hier et j'ai valide aujourd'hui ! bisettes
Répondre
F
Jolie avancée...<br /> Bisous
Répondre
T
elle est de plus en plus mignonne ,j'aime beaucoup
Répondre
C
Bravo à toi pour cette nouvelle avancée ! Bonne journée et à plus !
Répondre
A
Elle a presque un visage maintenant !! J'aime bien la toile !Belle journée !!
Répondre
L
Ah, un joli minois en formation ...<br /> Pour ma part, j'essaierai de publier mon article ce soir, l'avancée de la quinzaine est encore ... embryonnaire !<br /> Bisous !
Répondre
L
quelle travail de précision<br /> elle a déjà une tête, c'est un début
Répondre
C
un beau visage ! bisoux
Répondre
V
Jolie chevelure.
Répondre