Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 05:25

Nous voici donc au rendez-vous de notre gang Gorjuss... 


Nouveau modèle pour moi, reconnu avec brio par certaines d'entre vous : The White Rabbit.

 

 32.JPG

 

 

J'ai bien avancé les nuages du haut !

 

 32-copie-1.JPG

 

Voici les liens de mes adorables croipinettes qui suivent aussi ce rythme !

 

 

Lisbei

SandRyne

commentaires

V
voilà une belle avancéée!! bises vanille11
Répondre
doucement mais sûrement ça vient !! bisettes
Répondre
M
A chaque fois que je vois ton avancée du moment je me dis que je devrais sortir mes modèles... Trop de projets dans tous les sens...
Répondre
N
je déteste broder le blanc, on dirait que la broderie n'avance pas, et pourtant!
Répondre
V
Superbe j'adore
Répondre
M
bravo, elle est vraiment superbe<br /> Mélanie
Répondre
L
trop belle ta gorjuss<br /> bisous
Répondre
V
Elle est mimi comme tout, bonne continuation pour la suite et fin.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
L
très joli<br /> profite bien de tes enfants
Répondre
T
c'est superbe ,je suis vraiment fan ...vite vite la suite
Répondre
L
Oh la la, ça ne doit pas être drôle de broder du blanc sur du crème ... mais tu as presque fini !<br /> Pour ma part ... je n'y ai pas encore retouché depuis la dernière quinzaine, mais la journée n'est pas encore finie ...<br /> Bisous !
Répondre
S
Ah ben au moins sur celle-là j'ai avancé !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
Belle avancée,bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre