Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 15:26

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer !

     J'en suis à 75 heures de broderie.

 

  Avant : 

 DSC05181.JPG

 

 

     Maintenant pas une avancée spectaculaire, car beaucoup de points orphelins et le croisement de 4 coins de feuilles du modèle. Pas facile de se repérer rapidement !

 

DSC06215.JPG

 

 

 

commentaires

V
wouaw! quelle belle avancée bravo et bon courage pour la suite !bises vanille11
Répondre
M
Bouh... pas pour moi alors : trop tête en l'air ;-)
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Belle avancée, le coffre peut avoir sa serrure de fermée :)
Répondre
M
bravo pour cette belle avancée<br /> mélanie
Répondre
A
LE principal c'est d avancer!Bravo<br /> belle journée
Répondre
L
Ah, les feuilles volantes, j'ai horreur de ça !<br /> Mais tu avances, bravo !<br /> Bises !
Répondre
ah pas la meilleure partie à faire alors... ça me fait penser que j'ai vu un modèle sublime mais immmmmense d'alice au pays des merveilles dans ce style haed mais bon suis pas encore assez gaga (et<br /> surtout tellement trop en stock à broder...) bisettes
Répondre
M
très joli modèle!!!!!
Répondre
V
Ohhh bah si on voit bien la différence dis donc... tu as sacrément avancé... mais cest un très long travail donc pas facile...courage bisous
Répondre
A
Ce que je vois me plait déjà beaucoup !! Douce soirée !!
Répondre
C
Très joli, bravo. J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne soirée, Céline.
Répondre
T
ça m'épate toujours autant tes gros travaux brodesques...c'est trop beau
Répondre
S
Hé ben moi je n'aurai même pas commencé !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
T
C'est très joli, et quel travail déjà abattu... Tu ne brode plus case après case? Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Pas por ce modèle qui a trop de changement de couleurs :) Là je chronomètre le temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chapeau !!! Cil
Répondre
A
j'adore ce modèle là, il est juste trop beau. Ca t'en fait un certains nombre de monument ^^ courage miss Luna. bisous
Répondre