Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 06:05

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer !

     J'en suis à 80 heures de broderie.

 

  Avant : 

 

DSC06215.JPG

 

    Je m'occupe du bas de la grille !

 

DSC06336.JPG

 


commentaires

bravo pour ta persévérance ! bisettes
Répondre
V
encore une belle avancée !! bravo!! quel courage! bises vanille11
Répondre
M
Tu avances bien bravo<br /> Mélanie
Répondre
T
avec celui tirant sur les marrons ,ça te fait de sacrés placards à bidouiller ...Il est magnifique
Répondre
E
Quel courage !
Répondre
S
Ah, oui, on voit !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
M
Il est juste magnifique, j'adore !
Répondre
C
Bravo !
Répondre
M
Courage, ça avance...
Répondre
Ca avance bien, bravoooooo. Bises et belle journée
Répondre
L
bravo, quel travail!<br /> 2 HAED en cours quel courage
Répondre
C
80 heures, wahouuuuuuu<br /> Je n'ai jamais compter le nombre d'heures sur un ouvrage, c'est impressionnant<br /> Beau travail<br /> Bises
Répondre
A
Il avance ...Bravo<br /> biz belle journée
Répondre