Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 09:11
     Ophélia m'a proposé de devenir sa NSP. Après avoir pris quelques renseignements sur la chose (je connais l'AD, la DCFM) mais les NSP que nenni ! Les Nargoyles Sont Présents ? Les Nouilles Se Partagent ? Tant que ça n'avait pas à voir avec les mangemorts...

     Après avoir compris le système d'échange que ça représentait, je me suis lancée, plutôt contente de notre premier essai avec les fils teintés. Nous avions prévu de faire un échange "coeur" avec un objet brodé, et des petits cadeaux en fonction de nos goûts, pour février. Ophélia est nettement en avance mais moi pas encore en retard !

     Voici le colis incroyable que j'ai reçu... Cléa et moi avons déballé ce coffre aux trésors en poussant des cris de joie !


Echanges 5170


     En détail : la merveille brodée : j'ai expliqué à Ophélia que monsieur Luna n'était pas trop pour les cadres brodés et objets accrochés partout. Elle a trouvé une solution fabuleuse : Il est superbe ce coeur sur cette boîte !

Echanges 5169
     Un beau sachet rempli de douceurs (déjà bien entamées !!!!)

Echanges 5171
Echanges 5172













     Deux superbes grilles concernant les chats, l'une nommée Luna (ça ne s'invente pas, ça !) et l'autre qui va me servir bientôt : je participe au sal calendrier de Lisbeï !!!!

Echanges 5173
     Deux superbes serviettes avec des coeurs :

Echanges 5175
     Tout un assortiment de thés et de tisane (impossible de se tromper avec ça !) qui ont illico trouvé leur place dans la magnifique boîte !

Echanges 5178
     Des produits de toilette géniaux (gel douche à la figue, c'est peu courant, j'adore !) élégant savon, petite bouteille de parfum, crème pour adoucir mes mains si sèches en ce moment et accessoire de massage bien utile en cette période de tensions ! La tête de ma fille quand je l'ai essayé dans son dos ! Pas aussi étonnante qu'avec le "gratte cheveux", mais pas mal tout de même !

Echanges 5180
     Un tissu forcément dans mes goûts !!!

Echanges 5181
     Un petit porte-clé chat chinois (j'adore) et une Minnie qui a fait craquer ma fille !

Echanges 5182
     Deux stylos forcément appréciés : Harry Potter(aaaah génial pour ma collection !!!) et un tout poilu qui s'allume quand on écrit (ma fille a braillé : "oh le marsupilami !!!!" Je ne savais même pas qu'elle connaissait, il doit y avoir un dessin animé !)

Echanges 5183

Echanges 5184












     Une superbe paire de ciseaux qui me servira bien quand je brode devant mon PC (les petites étapes du sal d'Hélène que je n'imprime pas par exemple et je ronchonne toujours d'oublier mes ciseaux sur le canapé) et un sachet plein de boutons et de charmes coeurs !!!

Echanges 5185Echanges 5186










    Des superbes fils teintés (certains noms m'ont éclatée : Wicked Witches, Midnight Mist...)

Echanges 5188
     Et ce n'est pas fini ! Un album photo :

Echanges 5189
     Et un timbre Harry Potter oblitéré !!!  Qui va donc rejoindre ma planche de timbre que je pense finalement garder précieusement !

Echanges 5194
     Incroyable tout ça, non ? Parfaitement dans mes goûts ! J'ai intérêt à assurer moi maintenant !!!!

commentaires

N
<br /> quel colis... incroyable! c'est vraiment trés chouette, il y'a de tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ben la vache, ça c'est du colis !! Et euh.... c'est quoi alors, NSP ? pour moi ça veut juste dire "Ne Se Prononce PAs" voire "Ne Sait Pas"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si j'ai bien suivi (et c'est pas forcément gagné...) ça veut dire "non secret person"...<br /> <br /> <br />
S
<br /> ben dit donc c'est encore noel chez toi !<br /> ouh j'ai vu du chocolat !<br /> et le petit truc à masser !<br /> et puis tellement de belles choses !<br /> tu es super gatée , c'est chouette ça !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooooo là lààààààààààà !!! tous les merveilleux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhoo la vache le super paquet un truc de fou...<br /> super<br /> j'ai hate de voir ce que tu lui as réservé... ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé bein dis donc ça vaut le détour quand les nouilles se partagent mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quels cadeaux , mais quelx cadeaux ! A rendre jalouse tout overblog , canalblog , blogspot etc .<br /> <br /> Voilà un échange de goût !<br /> <br /> A toi de jouer maintenant !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh ben dis donc quel énorme colis !<br /> je t'envie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien dis donc elle t'a bien gâtée et connait déjà bien tes goûts<br /> je comprends les cris de joie à l'ouverture et découvete des paquets<br /> elle a fait 2 heureuse la mère et la fille et même 3 avec elle le plaisir d'offrir et de recevoir<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un vrai coffre aux trésors!!! Impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Génial ce colis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le colis était immense, non ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Assez conséquent effectivement !!! Ca me stresse :) Faut que j'assure un max :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce n'était pas un colis mais la caverne d'Ali Baba ton colis.<br /> Magnifique que de jolies choses.Evidemment je m'arrête surtout sur les grilles chats, tu n'es pas étonnée je pense ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas du tout, effectivement !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien....ça va être Noël toute l'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, un vrai coffre aux merveilles ce colis !<br /> Les noms des fils teints sont pile au poil ! C'est quelle marque, ils ont l'air vraiment chouettes ?<br /> Gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des dragon Floss !<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ça c'est sur , génial ce colis !!!<br /> merci pour ta gentille carte de voeux<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca c'est du colis!!! Je crois qu'Ophélia collabore avec le Père Noël car tu as été bien gâtée.<br /> Bonne journée,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! face à un colis pareil, tu as la méga pression!!!!!!<br /> au fait, quand est il de notre "rencontre"?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te tiens au courant dès qu'on a des dates de voyage (on est sensé se faire un séjour en amoureux de trois jours mais je ne sais pas encore quand !)<br /> <br /> <br />
S
<br /> xahouuuuuuuu j'en revient pas de tous ce que tu as recue superbe gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Je me régale à voir tout cela.........et je ris..............car je suis la 2ème NSP d'Ophélia !!Notre 1er échange aura lieu pour la St<br /> -Valentin, j'ai prévu plein de chose pour gâter Ophélia....lol<br /> <br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prépare-toi à l'avalanche de merveilles !!!!<br /> <br /> <br />