Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 06:46

Après une longue pause, je continue à suivre Vinsareva dans son sal les petits points se réveillent, avec le modèle la potion magique de Madame la Fée ! Un modèle qu'elle a elle-même terminé dans ce cadre, je crois. 

Je vous rappelle que j'ai laissé Luna Junior fouiller dans mes kits et choisir celui qui lui plaisait ainsi que la toile... du lin doré et je dois broder en 1/1... Je souffre... 

 

Voici la suite :

 

DSC06234.JPG

commentaires

S
C'est vrai qu'il a l'air long aussi celui-là... qu'Est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
tu avances bien !!!!quel courage sur ce lin doré!!!bon courage pour la suite!! bises vanille11
Répondre
M
Quelle patience : cela doit te tirer les yeux !
Répondre
C
Cette toile met bien en valeur tes broderies . On dirait de la surimpression . Très joli cadeau pour ta fille .<br /> Bises
Répondre
S
Splendide! Je n'ai jamais essayé la toile de lin dorée... mais le rendu est extra! Je n'oublie pas le SAL chat...
Répondre
L
un sacré travail ...bravo<br /> bonne suite<br /> bisous
Répondre
je souffre en symbiose avec toi à chaque article ! courage ! bisettes
Répondre
J'imagine ta souffrance sur une telle toile, mais quel résultat au bout.<br /> Bravo pour ta patience.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
je compatis à ta souffrance mais ça rend super bien
Répondre
V
Jolie reprise. Je crois que nous sommes seules maintenant.
Répondre
M
superbe début pour ce modèle<br /> tiens c'est une bonne idée ça de laissez choisir les enfants<br /> Mélanie
Répondre
F
Superbe mais j'imagine la souffrance
Répondre
L
Est-ce que tu souffres en silence, au moins, ou tu pestes en brodant ?! Courage, on souffre pour toi !<br /> Bisous !
Répondre
C
Génial !! Je te comprends oui moi aussi j'ai dû mal à finir celui Halloween de Raquel car pareil en 1/1.. ;) Courage !! Cil
Répondre
M
Tu seras prête pour 2015 ! MDR
Répondre
D
c'est vraiment adorable,<br /> comme le fond doré met bien en valeur les délicats personnages, bravo pour cette belle création<br /> bonne journée<br /> DOMIE de domandalas
Répondre
M
je suis heureuse du retour de cette potion magique !!! y aurait-il un lien avec la sortie du dernier Astérix au ciné ? Mais c'est vrai que Luna Junior a été dure avec toi au niveau de la toile.<br /> bises
Répondre
A
très sympa ce modèle avec cette toile, c'est chouette que tu l'ai reprise. bisous
Répondre
C
Elle avance bien ta potion magique - bonne continuation et bisous
Répondre
L
quel courage cela a l'air si minutieux<br /> bravo en tout cas pour ce joli modèle<br /> à que ne ferait-on pour leur faire plaisir!
Répondre