Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 07:38

Chère MissK... Très chère MissK...

Qui malgré tout, malgré la santé, la fatigue, les traitements, pense à moi. Et chaque partie de son cadeau est une merveille de création...

Sa carte est superbe : je suis particulièrement séduite par les lettres zentangle !!!!

 

DSC06509.JPG

 

DSC06511.JPG

 

L'inspiration japonaise continue dans le paquet délicatement emballé :

 

DSC06512.JPG

 

La promesse est tenue : une adorable pochette en forme de coquillage (une forme que je ne connaissais pas) dans un beau tissu kokeshi

 

DSC06513.JPG

 

Adorable non ? Tout autant que l'étiquette, je craque !

 

DSC06519.JPG

Et cette jolie pochette contenait des sachets de tisane (une vraie gourmandise pour moi !)

 

DSC06514.JPG

 

mais surtout (le coup de grâce !!!!) un pendentif Totoro splendide !!!! Une vraie merveille ! Je suis d'ailleurs très anxieuse de l'abimer et il a été éloigné des maisn des tornades sur le champ...

 

DSC06515.JPG

 

Une enveloppe surprise scotchante. Merci ma chère MissK de m'avoir si bien cernée et gâtée alors que tu as assurément autre chose en tête actuellement !!!!

commentaires

N
quelles délicates attentions! Je te souhaite un bel anniversaire avec beaucoup, beaucoup de retard!<br /> gros bisous!
Répondre
V
tu as bien ete gatée !!!bises vanille11
Répondre
V
Bravo à Miss K! Et bon anniversaire avec bcp de retard!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> de bien belles choses que voici, quelle originalité, un grand bravo à elle, bises Sylviane
Répondre
L
une trés belle dodue ....<br /> bravo à miss K<br /> bisous
Répondre
T
oh là là un chouette colis ,j'adore tout et je craque sur le superbe totoro
Répondre
De bien jolies attentions de la part de MissK, c'est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Miss K ! Bon anniversaire ! J,ai vraiment du mal avec les dates ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
M
Quelle gentillesse ! Tu es bien gâtée !<br /> Est-ce à dire que j'ai encore zappé ton anniv ? Tu m'écris la date exacte, je l'enregistre dans mon tél et mon ordi... p'êt que j'arriverai à la noter définitivement ?
Répondre
du 100% missK pour du 100% luna hihi !! tu as raison avec les loustics vaut mieux éloigner le totochouette hihi !!!! bisettes
Répondre
C
Joliment gâtée ! Meilleure santé à ton amie .<br /> <br /> Tu as vu , j'ai respecté ( contre mon gré :) ) ta consigne pour ton anniversaire ...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça me soulage bien de ne pas ressentir de gêne :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un très joli cadeau reçu<br /> le pendentif chat est trop beau<br /> Mélanie
Répondre
A
Tout est superbe!!<br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chèr Luna !<br /> C'est magnifique tout ça, bravo à MissK pour ces belles surprises si joliment emballées ... et c'est sûr qu'avec ce vilain crabe, on pourrait croire qu'elle a d'autres choses en tête que de gâter<br /> ses amies ... comme quoi, on aurait tort !<br /> Gros bisous !<br /> PS : non, ne me dis pas quand était ton anniversaire, j'ai trop honte d'avoir la tête comme une passoire et de ne jamais y penser ... je préfère les non-anniversaires, finalement, c'est plus facile<br /> de tomber juste ... hihihi !
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai tout fait pour qu'on l'oublie, ne t'en veux pas du tout !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à MissK pour ces adorables surprises !!!
Répondre
S
notre missk est une fée d'amour !<br /> bibis
Répondre
E
Volià un magnifique cadeau !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
P
Trop bien tous ces cadeaux, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
C'est magnifique, et tellement gentil !<br /> Le tissu est vraiment à tomber !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre