Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 05:02

Voici une nouvelle folie sortant d'une discussion enflammée avec Angélique !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)

Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs. Un indice : ça a un rapport avec une saison.

Angélique m'a proposé d'étaler un peu les dates de publication. Je comprends son surbookage. Je vais essayer de continuer ma case par jour tout de même. 

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 238/676...

 

(Et pour répondre à Casse-Bonbec, en hauteur, ça représente 33,5 cm...)

 


034.JPG

 

 

commentaires

V
Belle avancée bizz vanille11
Répondre
V
tu as vraiment du mérite chapeau<br /> vero
Répondre
M
à bientôt pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
S
Respect Absolu !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
M
difficile de voir l'avancée mais on te fait confiance ;-)
Répondre
A
Eh, bien, belle avancée ! Bravo ! Belle journée
Répondre
S
bravo bravo !! quelle patience ^^ bisous
Répondre
C
C'est bien joli
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
et bien, tu en a eu des couleurs différentes sur cette étape. je sens que tu attaque une partie pas simple. Bon courage et pleins de belles croix. bisous
Répondre
T
je viens de chez Angélique ,vous avez beaucoup de mérites toutes les 2 car ce sont de beaux gros pavés là !!!
Répondre
L
bravo, quel courage pour tous ces changements de couleur
Répondre
V
Tu attaques sur toute la largeur qui reste? Bonne continuation!
Répondre
V
là c'est plus du monument c'est du méga supra monument !!!<br /> bisousbisous
Répondre
I
coucou, j'attends de voir la suite car je n'ai aucune idée du modèle !!!! bises bonne journée
Répondre