Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 07:11

     J'ai été taguée par Eunomia !

  

 Si j'étais...
 

1) Un peintre... J'ai choisi une peinture plutôt !

Je serais la Grosse Dame gardienne de la tour des Griffondor : Sans parler de notre tour de taille commun, je suis aussi râleuse qu'elle !!!

 

portrait-grosse-dame-78098082b.jpg


 2) Un film
A votre avis ?

Une série de 8 ! (qui normalement aurait du tenir en 7, mais ça rapporte plus de sousous comme ça !)

Affiche-harry-potter-7.jpg

3) Une grande héroïne amoureuse... Bon je détourne encore... Je choisis un homme mais je ne suis plus à une bizarrerie près !

Severus Rogue, qui n'a jamais jamais jamais renié son amour pour Lily.

 severus-rogue-1990518e6d.jpg
4) Une ville
London version magique !
harry-potter-kings-cross-platform_4d7a0e6db576d-600x400.jpg
5) Une gourmandise

 Une dragée surprise de Bertie Crochue, car je peux moi aussi être très surprenante et pas forcément en bien :)
DRAGES-1.JPG
 
6) Un jouet

Le doudou de mes enfants : ils leur font des millions de câlins !

7) Une couleur

Le mauve

 

  226133_ZTPOTIFIQLXXP8IUAWMF7FOTC584TS_mauve_H020450_L.jpg

8) Une profession

Bibliothécaire à Poudlard, mais je l'espère plus avenante que Mme Pince...
op-library-mt2.jpg
9) Un vêtement

 un bon pyjama douillet !

 

imagesCAS6B5IF.jpg


10) Une qualité
Dur ça...

La discrétion... A force de prendre le métro au milieu de personnes qui se croient chez elles...

6483831c.gif

Je passe le relais à qui en a envie ! 

commentaires

T
J'adore découvrir Luna à chaque fois :-)
Répondre
V
Sympa et pas trop long, je vois si je trouve le temps
Répondre
D
Dis donc tu t'en es magiquement bien sortie !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
V
très beau ce portrait de toi!bises vanille11
Répondre
M
Oui oui oui ! Tu verras ça demain !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
sympa ce quizz et les réponses très "potteriennes" lol<br /> j'ai mis le dernier dvd sur ma liste au Père Noel, j'espère qu'il m'aura trouvé assez sage cette année pour me l'apporter lol<br /> bisous
Répondre
L
Super sympas<br /> bisous
Répondre
R
Ton portrait chinois est très sympa :)
Répondre
S
Des réponses pas très étonnantee mais c'est toujours aussi agréable que de te redécouvrir !<br /> bises !<br /> SandRyne
Répondre
Z
Un portrait dans lequel on te reconnaît ! J'y ai répondu dans les commentaires chez Mo' la fée.
Répondre
V
merci pour ce partage!
Répondre
C
ha harry poter , que du bonheur pour certains enfants ( les grand aussi ) lolll<br /> merci de te dévoiler un peu<br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
J
Tu fais toujours ces questionnaires avec un bel humour, c'est vraiment sympa.<br /> Bonne idée être un doudou, tu as tout à fait raison ils sont privilégiés !<br /> Bisous et bonne soirée dans ton pyjama douillet, un truc que je déteste le pyjama ! :-D
Répondre
E
Merci d'avoir joué le jeu ! Va savoir pourquoi je m'attendais à quelque chose comme cela... ;)<br /> Moi j'aurai aimé être Lily... J'ai toujours eu un faible pour Severus Rogue !
Répondre
C
pourquoi ne suis-je pas trop étonnée par tes choix ?
Répondre
L
tu serais pas fan d'harry potter ....?????<br /> merci de nous parler un peu de toi ...bisous
Répondre
A
très beau portrait de toi!! bises alexandra
Répondre
C
De l'art et la manière de mieux te connaître avec humour !<br /> Bises
Répondre
A
Pas si surprenante que ça!!<br /> bon aprèm'
Répondre
.
Sympa comme questionnaire, et très sympa et originales tes réponses ... bisous et bon après midi
Répondre