Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 06:24

Nous voici donc au rendez-vous de notre quatuor Gorjuss...

Et comme annoncé, j'ai avancé les deux modèles en parallèle ! Photos avant et après :)

 

DSC02900.JPG

 

DSC02919.JPG

 

DSC02766

 

DSC02994.JPG

 

La suite dans 15 jours et voici les liens de mes adorables croipinettes qui suivent aussi ce rythme !

 

 

Lisbei

SandRyne

Sandrine

 

commentaires

V
de bien belles avancées ! bizz vanille11
Répondre
L
Bravo pour ces avancée mastoc !! Bisoux
Répondre
V
De belles avancées... Bon WE!
Répondre
C
trop mignonnes ces petites Gorjuss<br /> bisous<br /> Valérie
Répondre
S
c'est vraiment très très joli, bravo les filles ^^ bises
Répondre
N
comme tu avances vite! c'est bien joli en tout cas!<br /> bisous
Répondre
C
C'est super mignon !
Répondre
L
de belle gorjuss ...
Répondre
D
ravissantes ces petites !<br /> Tu fais article pour le 30 ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
A
bien mimi ces grilles
Répondre
M
C'est une belle avancée<br /> mélanie
Répondre
C
Elles sont de plus en plus belles... J'adore.
Répondre
T
t'as bien bossé...je vois qu'il n'y a pas de vacances pour les gorjuss girls
Répondre
S
toujours aussi efficace notre luna !!!! BRAVO à toi et aux croixpinettes !!
Répondre
S
Moi aussi j'ai brodé l'ours... Mais... OUPS ! Ca se voit moins que toi !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Même pas là, tu nous fait baver, vilaine, va ...<br /> Bravo pour ces deux belles avancées, la mienne sera publiée ce soir, et bien plus modeste ...<br /> Bisous !
Répondre
C
Quelles poupettes sympas !<br /> Bises
Répondre
V
Très jolies avancées. Bravo.
Répondre
L
tu carbure dis moi. Ca avance super bien!<br /> bisous
Répondre
M
quelle avancée !!! elles sont belles tes deux poupées ! j'adore :)
Répondre