Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 06:18

J'ai rejoint le sal de la Fée Linotte sur le thème du chaperon rouge. J'avais en stock la jolie grille Soda (disponible chez Chibi Stitches )

Voici mon avancée :

  

 DSC06239.JPG

 

DSC06240.JPG

 

Et voilà, plus qu'à trouver une finition... Pas d'idée pour le moment, on verra bien !

 

commentaires

V
trop trop beau!! j'adore!! vite une finition! bises belle soirée vanille11
Répondre
ben luna : un cahier un carnet tu vas bien trouver !!! c'est vraiment mimi en tout cas !! bisettes
Répondre
L
merciiii de nous avoir suivi<br /> ton couple est adorable<br /> bisous
Répondre
M
j'adore ses petit personnages !!! bravo trop trop mignon !!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
les points arrières (si désagréables à faire) lui donnent un charme fou !!! bravo !!!!
Répondre
L
Trop chou, bravo !
Répondre
M
ah... ben... drôle de loup ;-)
Répondre
C
Pour un sac à goûter .Pomme, jus de pomme et galette! C'est mignon .Bises
Répondre
A
C'est très joli!<br /> biz
Répondre
S
c'est superbe ! tu as bien fait de craquer ^^ bisous
Répondre
M
ils sont vraiment trop mignons<br /> Mélanie
Répondre
V
Adorables !
Répondre
A
roo les bonne bouilles ^^ bisous
Répondre
C
qu'ils sont mignons !
Répondre
E
Elle est jolie comme tout !
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
V
De jolies avancées de tous tes projets! Pas de doute, les points avant, c'est pénible à faire mais ça métamorphose une broderie! Bonne journée!
Répondre
L
bravo, ils sont à croquer
Répondre
S
Cléa n'a pas une idée de finition pour elle ? Des fois les enfants ça aide !<br /> Il est trop beau ce modèle !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
C'est superbe, bravooooo.<br /> Bises et bellejournée
Répondre